Just do it, now!


Vous êtes-vous déjà réveillé et avez pensé: «Pas aujourd’hui»? Nous avons tous des jours où nous n’avons tout simplement pas envie de travailler, où nous avons mal à la tête, où nous nous sentons dépassés et voulons une pause…

Ce matin était l’un de ceux là pour moi. J’ai cherché alors comment trouver la force de dépasser cet état qui allait sans doute me poursuivre toute la journée. Mon salut est venu de Chicago. Plus précisément en regardant une vidéo de Dean Graziosi qui partageait sa rencontre et un échange avec Michael Jordan.

Nous sommes en 1998, les Chicago Bulls sont en finale de la NBA et Michael Jordan s’est réveillé en sueur et en vomissant. À l’époque, il était le sportif le plus reconnu et le plus célèbre de la planète et son équipe était à son plus haut niveau. … mais ce matin là, il se sentait misérable…

Et alors?

Michael a fait ce que je pense que nous devrions tous faire lorsque nous nous sentons déprimés: FAITES-LE QUAND MÊME.

Il aurait pu rester à la maison et rester au lit mais au lieu de cela, toujours grippé, il a emmené son équipe à la tête du championnat NBA et a écrit une page d’histoire avec ce que les gens appellent maintenant «The Flu Game :le jeu de la grippe» !!

Pour être les meilleurs, atteindre le sommet ou tout simplement atteindre nos objectifs dans les affaires et dans la vie, nous devons nous battre contre ces jours où nous avons envie de nous relâcher ou d’abandonner et en dépis de nos faiblesses apparente, y aller. 

Ci après les 5 dernières minutes de ce match d’anthologie où Michael Jordan grippé, transpirant, épuisé, donne tout et atteint le sommet.

Du coup ça va beaucoup mieux, non ?

Michael Air Jordan au delà de ses limites!